Mes chers fans,

Je vous avais promis la suite de mes aventures DIY, pour ceux qui me connaissent j'ai les cheveux blancs depuis plusieurs années,  j'ai arrêté les teintures à une époque où ce n'était pas bien vu et j'ai essuyé bon nombre de critiques! Mais j'ai assumé et tenu bon et aujourd'hui  c'est "hyper tendance", Sophie Fontanel a même raconté son expérience dans un livre ( l'apparition ) qui m'a été offert et que j'ai lu!

Donc un site néo écolo pour bobo souhaitant se mettre à  la norme bio me contacte (en tant qu'influenceuse instantanée) et me demande conseils pour avoir de beaux cheveux...blancs.

Aussi faisant bien mon travail, je teste beaucoup de choses dont le "no poor" qui consiste à  ne plus utiliser de shampoing afin d'économiser l'eau!! Argument primordial pour moi! Je me renseigne et je lis qu'au bout de quelques temps, quand votre crâne commence à démanger, vous pouvez vous massez la tête avec du bicarbonate et vous rincez avec du vinaigre de cidre pour faire briller! Hou là là que j'ai souffert...La réaction du vinaigre sur le bicarbonate... ma tête s'est mise à mousser telle une éruption volcanique et le mélange me coulait dans les yeux et me brûlait le visage...Très belle opération puisque j'ai usé 2 fois plus d'eau pour me rincer et atténuer les brûlures!!

Bref je n'utilise plus que mon shampoing solide et j'ai les cheveux propres!😁

Allez je reviens bientôt, et vous laisse en photos...

Arrivage de casquettes, bonnets marins, chapeaux Stetson...